Tout comme Emily in Paris du côté de Netflix, c'est ce jeudi 12 septembre 2024 qu'HPI effectue son retour sur nos écrans avec la partie 2 de sa saison 4. Un retour très important, puisque l'on quittait les personnages sur un cliffhanger fou : Karadec apprenait qu'il est potentiellement le père du bébé de Morgane.
Alors, est-ce réellement le cas ? Les deux partenaires vont-ils véritablement fonder une famille ensemble ? Ne comptez pas sur Mehdi Nebbou pour vendre la mèche. "Des amis m'ont interrogé sur le sujet et j'ai répondu : 'Je ne vais pas vous le dire, je vais vous gâcher la surprise', a-t-il soufflé auprès de Télé-Loisirs.Toute la saison repose sur ce mystère. Ce serait cruel d'enlever ce plaisir aux spectateurs."
Malgré tout, l'acteur n'a pas caché que cette récente confidence de Morgane ne sera pas sans conséquences dans les épisodes à venir sur TF1. "Karadec fait de son mieux pour faire bonne figure... mais en réalité, il est totalement perdu, a expliqué Mehdi Nebbou. Avoir un enfant avec elle, c'est quand même très inquiétant. Surtout pour un psychorigide comme lui".
Par ailleurs, cette intrigue, qui pourrait jouer avec les nerfs des fans, permettra la mise en scène d'un nouveau duo. Ou plutôt, d'une nouvelle facette du duo. "La grossesse de Morgane la rend plus vulnérable, ce qui ne le laisse pas indifférent. Quand il prend conscience qu'il va peut-être devenir père, il se montre davantage protecteur, a révélé le collègue d'Audrey Fleurot. Ils sont tous les deux maladroits. Derrière leur carapace, ils sont plus sensibles qu'ils ne le prétendent." Et de préciser : "J'aime les côtés moins glorieux de Morgane et Karadec, qui les rendent plus humains."
Bref, on ne sait pas encore si Karadec et Morgane seront parents ensemble, mais on peut déjà s'attendre à des moments géniaux à l'écran.