Sabrina et Zaven ont récemment annoncé leur rupture, à la très grande surprise de leurs fans. Après s'être rencontrés dans Les Princes de l'amour 4 sur W9, ils s'étaient ensuite mis en couple et avaient même emménagé ensemble. Un amour très fort qui aura duré un an et demi.
Après avoir rapidement expliqué les raisons de leur séparation sur Snapchat, la belle brune s'est confiée à Sam Zirah. Leurs "disputes" étaient devenues "trop répétitives" et de la "rancoeur" s'était installée entre eux. Et "ça devenait invivable".
Quel était le problème entre Sabrina et Zaven ? Malgré leur amour, ils se déchiraient. "Quand on passait de très bons moments ensemble c'était des moments super mais alors quand ça allait pas, ça allait très très mal" a-t-elle ainsi indiqué.
Après des "grosses disputes", les tourtereaux restaient "chacun de [leur] côté", sans se donner de "nouvelles". Et leurs défauts n'ont pas aidé. "Il est hyper rancunier" a-t-elle ajouté, "et moi de mon côté je suis un peu fière".
Pour Sabrina, si cela n'a pas marché avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, c'est peut-être "parce qu'on est un peu trop pareils, nos caractères sont trop similaires". Et "on se faisait souffrir pour rien".
Mais "j'essaye pas de trouver de réponses" a précisé l'ex de Zaven, "parce que je me dit que ce n'est pas spécialement de sa faute et que ce n'est pas spécialement la mienne". Aujourd'hui au plus mal, l'ancienne prétendante des Princes de l'amour 4 n'a pu retenir ses larmes.
"Je suis en deuil de cette relation" a-t-elle déclaré, très triste et désemparée, avant de confier : "Je l'aime encore", c'était "ma plus belle histoire" et "j'essaye de me reconstruire". Une rupture très douloureuse donc, que seul le temps pourra guérir.