Il y a quelques mois, Jeremstar filmait Jazz pendant qu'elle subissait trois opérations de chirurgie esthétique. C'est désormais au tour de Sabrina, candidate des Princes de l'Amour 4 de faire l'objet d'un reportage. Eh oui, on apprenait début mai 2017 que la chérie de Zaven allait subir trois opérations en Tunisie, différentes de celles de Jazz.
Et pour cause, elle avoue être complexée par plusieurs parties de son corps comme son nez, son menton, ou encore son bas ventre, à tel point qu'elle se cache devant son petit ami. "Je souhaiterai faire une rhinoplastie pour affiner le bout du nez, faire une liposuccion au niveau du double menton, faire un lipofilling pour retirer mes poignées d'amour et mon petit excédent de graisse que j'ai autour du ventre et remodeler mes fesses."
De nombreuses opérations que Jeremstar, choqué, a tenté de la dissuader de faire. Sont-elles vraiment toutes nécessaires ? Beaucoup de personnes, y compris Zaven, n'encouragent pas cette démarche. Même le médecin l'a trouvée trop hésitante. Face à cette véritable prise de conscience, la jeune femme craque et se remet en question. Finalement, elle renonce à refaire faire son nez et ses fesses mais pas la lipo.
Si elle a fait appel à Jeremstar, ce n'est pas pour faire le buzz : "Je ne cherche pas à faire le buzz autour de cette chirurgie. Tout ce que je veux c'est être transparente envers les filles qui me trouvent naturelle".