Interrogée sur la nature exacte de ses relations avec Sacha, éliminé hier soir de Secret Story 8, l'inconnue révèle une anecdote surprenante : "nous nous sommes rencontrés dans une boîte de nuit dans la banlieue de Bruxelles. On a flirté. Ca a duré quelques semaines. Mais on n'a jamais couché ensemble". Alors que Sacha s'est clairement présenté comme gay, le magazine demande plus d'explications à Tiffany : "Au début j'ai eu des doutes. C'est un grand séducteur avec les femmes. Mais au fil des semaines, j'ai compris qu'il était vraiment gay".
Si les fans de Sacha étaient certainement déçus de le voir sortir hier, Tiffany, elle, devrait être soulagée puisqu'elle déclarait encore, juste avant son élimination : "Il est très influençable. Et encore plus dans la Maison. Jessica a réussi à lui retourner le cerveau. En ce moment, il est sous l'emprise de Leila après avoir été sous celle d'Elodie. Heureusement qu'elle est partie. J'ai très mal vécu la façon dont elle s'est rapprochée de lui. Elle se l'est carrément accaparé. Je n'ai pas non plus aimé lorsqu'ils ont dormi ensemble. Ca m'a fait beaucoup de mal de les voir enlacés".
Jalouse des filles de la Maison, la meilleure pote de celui dont le secret a été buzzé juste avant son départ est en revanche heureuse pour lui en ce qui concerne sa vie de couple. A propos de Jordy, le copain de Sacha, Tiffany précise "C'est un type chouette. Tous les deux sont très amoureux. Je suis ravie pour Sacha".