BUZZ
Samir Nasri : la FFF et Didier Deschamps portent plainte contre sa petite-amie
Publié le 16 mai 2014 à 17:25
Par Vincent de Lavaissiere
Les excuses n'auront pas suffi. La Fédération Française de Football et Didier Deschamps viennent de porter plainte contre Anara Atanes, la petite-amie de Samir Nasri, après qu'elle a insulté l'entraîneur de l'équipe de France sur Twitter suite à la non-sélection de son chéri au Mondial 2014.
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, vient d'être poursuivie en justice par la FFF et Didier Deschamps Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, vient d'être poursuivie en justice par la FFF et Didier Deschamps© Instagram / Anaragram
Samir Nasri : Didier Deschamps porte plainte contre sa copine
Samir Nasri n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le Mondial 2014
Samir Nasri : sa petite-amie attaquée en justice par la FFF et Didier Deschamps
Samir Nasri : sa copine avait insulté Didier Deschamps
Samir Nasri : sa copine rappelée à l'ordre après avoir craqué sur Twitter
La suite après la publicité
La petite-amie de Samir Nasri dépasse les limites

"J'emmerde la France et j'emmerde Didier Deschamps". C'est en ces termes très poétiques qu'Anara Atanes avait réagi, mardi dernier, à la non-sélection de son petit-ami Samir Nasri pour la Coupe du Monde 2014. A ce message s'étaient ensuite greffés des critiques à l'encontre de la France, jugée de "nation de racistes", des propos que la mannequin de 24 ans a fini par regretter. "Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France. Mes tweets n'étaient pas adressés au pays dans son ensemble" s'est-elle excusée sur Twitter, mercredi. Malheureusement pour elle, ces excuses n'ont pas suffi à la racheter.

La FFF et Didier Deschamps portent plainte

La Fédération Française de Football et l'entraîneur des Bleus viennent de porter plainte contre la top-modèle et chanteuse hispano-portugaise pour injures publiques, auprès du tribunal de grande instance de Paris. "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur", a expliqué Me. Brusa, l'avocat de Didier Deschamps au journal Le Parisien. Samir Nasri, qui a récemment déclaré respecter le choix du sélectionneur, se serait bien passé de cette mauvaise pub qui pourrait éventuellement affecter ses prochaines sélections en équipe de France.

A lire aussi : Jean-Marc Morandini : bye-bye NRJ 12 pour TMC ?

À propos de
Mots clés
People People FR ACTU Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news