Après ses vacances à Dubaï, Sarah Fraisou est partie direction la Thaïlande avec son fiancé Sofiane. Mais malgré ses récentes fiançailles, ses nombreux voyages et ses 15 kilos en moins, la candidate de télé-réalité continue d'être vivement critiquée sur son poids. Dans les commentaires de deux photos postées sur Instagram, celle qui a participé aux Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a même été comparée à un animal.
Posant à côté d'un éléphant lors de son séjour en Asie, Sarah Fraisou a reçu une pluie de moqueries. "Deux éléphants", "Qui se ressemble s'assemble" ou encore "Elle a retrouvé sa soeur" ont par exemple écrit des internautes.
Et lorsque la brunette a publié une vidéo d'elle et de son chéri en train de danser dans une piscine, des abonnés l'ont encore une fois clashée. Ils ont souligné la différence de gabarits entre les deux futurs époux : "Timon et Pumba", "Laurel et Hardy", "Je suis sûr ses seins font le poids de son gars", "Son mec est gringalet à côté d'elle".
Face à autant de critiques, Sarah Fraisou a tenu à briser le silence. Et c'est sur son compte Instagram que l'ex candidate des Anges 9 a réagi en postant une photo d'elle en haut de bikini et en mini short. Une façon de montrer qu'elle assume fièrement ses rondeurs, quoi qu'en pensent les gens.
Et en légende, Sarah Fraisou a remis les haters à leur place. "Bien dans mon corps, ma tête et dans ma vie est je vous emmerde" a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "T'es pas content trace ta route merci et pour ceux qui me soutiennent vous êtes ma force". Heureusement pour elle, ses fans restent présents et n'hésitent pas à la défendre.