TV
Sarah Fraisou sur sa perte de poids : 15 kilos en moins à cause des "problèmes" avec son ex, Malik
Publié le 23 novembre 2017 à 11:08
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Invitée par Purepeople, Sarah Fraisou a évoqué Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 mais aussi sa perte de poids. La candidate qui a retrouvé l'amour a avoué avoir perdu "15 kilos en même pas un mois" à cause de ses "problèmes" avec son ex Malik.
Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 2) sur sa perte de poids : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois" ! Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 2) sur sa perte de poids : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois" !© Twitter
Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 2) sur sa perte de poids : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois" !
Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 2) sur sa perte de poids : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois" !
Sarah Fraisou (Les Vacances des Anges 2) sur sa perte de poids : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois" !
La suite après la publicité
Sarah Fraisou amincie à cause "des problèmes"

Ce serait le stress qui aurait fait perdre plusieurs kilos à Sarah Fraisou. Lors d'un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople, la candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a ainsi confié que sa perte de poids impressionnante serait le résultat de son divorce avec Malik. Ses ennuis de sa vie privée l'aurait fait mincir.

"L'année dernière comment j'ai maigri ? C'est tout simple" a-t-elle expliqué, "il y a eu la phase problèmes" et du coup "j'ai maigri". Sarah Fraisou, qui est aujourd'hui de nouveau heureuse en amour avec un nouveau chéri dont elle est "amoureuse", a assuré ne pas avoir suivi de régime pour s'affiner.

"J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois"

Il s'agirait donc d'une perte de poids non désirée, puisque la candidate de télé-réalité qui s'est clashée avec Mélanight continuait de se nourrir de la même façon. "Pourtant c'est pas que je mangeais pas ou quoi", c'est juste "mon corps qui a eu une réaction au choc sans rien faire de spécial en fait".

C'est vrai, "je mangeais" et "mon corps a pris un coup psychologique". Un choc psychologique qui a donc causé une grosse perte de poids en très peu de temps, Sarah Fraisou précisant en effet : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois".

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news