Ce serait le stress qui aurait fait perdre plusieurs kilos à Sarah Fraisou. Lors d'un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople, la candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a ainsi confié que sa perte de poids impressionnante serait le résultat de son divorce avec Malik. Ses ennuis de sa vie privée l'aurait fait mincir.
"L'année dernière comment j'ai maigri ? C'est tout simple" a-t-elle expliqué, "il y a eu la phase problèmes" et du coup "j'ai maigri". Sarah Fraisou, qui est aujourd'hui de nouveau heureuse en amour avec un nouveau chéri dont elle est "amoureuse", a assuré ne pas avoir suivi de régime pour s'affiner.
Il s'agirait donc d'une perte de poids non désirée, puisque la candidate de télé-réalité qui s'est clashée avec Mélanight continuait de se nourrir de la même façon. "Pourtant c'est pas que je mangeais pas ou quoi", c'est juste "mon corps qui a eu une réaction au choc sans rien faire de spécial en fait".
C'est vrai, "je mangeais" et "mon corps a pris un coup psychologique". Un choc psychologique qui a donc causé une grosse perte de poids en très peu de temps, Sarah Fraisou précisant en effet : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois".