Impossible pour les téléspectateurs de W9 qui ont suivi Les Princes de l'amour 2 d'oublier Sarah. Dès son arrivée dans la télé-réalité, la prétendante de Charles à fait le buzz pour sa poitrine XXL. Et elle n'a pas hésité à en jouer en la mettant en avant dans le programme ou encore sur les réseaux sociaux. On se souvient même du moment magique où elle a pesé ses seins en direct, chez Fun Radio. Mais serait-elle prête à opter pour une réduction mammaire un jour ? C'est la question que s'est posée l'équipe du Mag de NRJ 12 lors de la venue de la belle brune sur le plateau, hier. La réponse ? : "Je trouve que mes seins font partie de moi, c'est mon personnage. Je n'y toucherais pour rien au monde" a t-elle expliqué. Ouf !
En revanche, Sarah n'a pas caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En avril dernier, elle s'est envolée pour la Tunisie afin de passer sur le billard. Elle souhaitait affiner sa taille et avoir des fesses à la Nicki Minaj comme elle l'avait confié au site Public : "C'était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (...). Je suis très satisfaite. Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes (...). Je voulais vraiment avoir des grosses fesses et une taille fine".
A lire aussi : Anaïs Camizuli et Raphaël (Les Anges 7) bientôt en couple ? Barbara a "les boules"/M. Pokora animateur radio sur NRJ : le chanteur relève un défi de Cauet