Comment as-tu vécu ton aventure Les Anges 8 ?
Très bien, je m'entendais avec tout le monde et je me suis éclatée.
Beaucoup d'internautes critiquent le fait que cette année, il y a beaucoup de conflits. Quelque chose à répondre ?
Les conflits font partie du quotidien de tout le monde. Il y en a beaucoup parce qu'on vit en communauté dans Les Anges, mais je pense que c'est normal. C'est vrai que les disputes ne sont pas les meilleurs moments mais s'il y en a, c'est parce qu'il y a des raisons.
Dans l'épisode d'hier, tu as dû trouver un autre projet pro. C'était si dur que ça d'être mannequin grande taille ?
Pas du tout, c'est juste que ce n'est pas encore répandu que ce soit aux Etats-Unis ou en France. C'était compliqué d'être mannequin grande taille, donc j'ai fait un autre projet pro. Et si j'ai choisi le burlesque, c'est parce que c'est une chose qui montre le côté glamour et sexy d'une femme, sans que ce soit vulgaire.
Que penses-tu du comportement de Nadège et Coralie envers Andréane ?
On connait tous Coralie, elle a une grande gueule, mais elle n'est pas méchante. Et je pense que Nadège était juste jalouse. Aucune fille en couple n'aurait envie qu'une belle blonde débarque alors, en tant que femme jalouse, elle a réagi comme ça.
T'entendais-tu avec Andréane ?
Ca a été. C'est vrai qu'au départ, on n'a pas compris pourquoi elle n'était pas venue lors du Skype. Mais quand on m'a dévoilé les raisons de son absence, j'ai compris et il n'y a plus eu de problème. C'est quelqu'un de très gentil.
Aurélie ne te portait pas dans son coeur. C'était réciproque ?
C'est clair que dès le départ, elle ne me portait pas dans son coeur, parce que je l'aurais descendue dans une interview. Alors quand j'ai appris ça, j'ai fait une croix dessus. Après, vous verrez ce qu'il se passe par la suite.
Jalouse que Dimitri ait voulu se mettre en couple avec elle ?
Pas du tout. J'ai dit que Dimitri me plaisait physiquement, mais quand j'ai appris à le connaître, j'ai vu que ça ne pouvait pas coller. Son côté trop gentil me déplaît. Il faut une personne qui sache me tenir tête, parce que j'ai beaucoup de caractère.
Dimitri a clairement dit que la chose qui l'empêchait de se mettre en couple avec toi était ta manière de parler.
(Rires). Ma manière de parler 'racaille' peut ne pas plaire à tout le monde, mais je ne suis pas quelqu'un de très bavard quand quelqu'un me plaît. J'ai plutôt tendance à déconner et à le prendre comme si c'était un gars du quartier. Pour le coup, ça n'a pas fonctionné avec Dimitri. J'ai envie de dire 'c'est dommage pour toi mon coco'.
Es-tu en couple ou célibataire aujourd'hui ?
Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. A la recherche de conquêtes, pourquoi pas (rires).
Avec Jazz, vous sembliez avoir une relation "je t'aime moi non plus". Que penses-tu réellement d'elle ?
Aujourd'hui, c'est je ne t'aime pas (rires). Lors du tournage, on vivait en communauté, donc j'ai fait un effort. Mais on peut voir dans les épisodes que ce n'est plus ma grande amie. Chacun restait à sa place et c'était mieux comme ça. C'est le genre de personne qui retourne beaucoup sa veste. Je ne sais pas si elle a fait ça pour ne pas avoir une mauvaise image, mais je pense que tout ce qu'elle faisait était stratégique.
Beaucoup pensent que le couple Ricardo/Nehuda n'est pas sincère. Est-ce ton cas ?
Leur couple est réellement sincère, d'où leur tatouage en commun. Ricardo est fou amoureux et même si Nehuda n'est pas vraiment expressive, elle tient vraiment à lui.
Des candidats t-ont-ils surpris depuis la diffusion ?
Andréane. Pendant l'aventure, je la voyais beaucoup dans son coin. Mais la petite n'est pas aussi timide que ça (rires).
Quel est ton coup de coeur ?
Eddy.
Comme Nadège, aimerais-tu faire un essai pour être être chroniqueuse dans le Mad Mag ?
Pourquoi pas, je trouve ça marrant.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com