Le nom de Sarah Fraisou circule beaucoup sur les réseaux sociaux depuis les révélations chocs d'Angèle Salentino sur son aventure dans Les Vacances des Anges 4 : elle a avoué avoir subi un gros acharnement notamment de la part de Sarah et Raphaël Pépin et avoir été victime de sexisme de la part de la production. Aujourd'hui, l'ex-femme d'Ahmed se retrouve visée par une autre accusation tout aussi choc : elle aurait été la maîtresse de Lacrim lorsqu'il était encore marié à la chanteuse Nel Az, avec qui il a eu 2 enfants.
Sur sa story Instagram, Sarah Fraisou a partagé des messages privés échangés avec l'ex-épouse du rappeur suite au lancement du hashtag #boycottlesanges. Celle-ci lui écrivait : "J'ai vu ce qu'il se passait sur les réseaux sociaux. Je ne me réjouis pas de ton malheur, bien au contraire, mais tu n'es jamais venue t'excuser du mal que tu as pu me faire dans mon mariage avec le père de mes enfants et notamment quand j'étais enceinte de ma fille. Donc disons que Dieu est grand et que tu paies quelques années plus tard", peut-on lire dans un premier temps.
La candidate des Vacances des Anges 4 lui a alors répondu : "Ça fait déjà des années que tu m'accuses de choses que je n'ai jamais faites. Je n'ai jamais rien fait avec ton mari. Je ne l'ai jamais touché (...) Je trouve ça vicieux de ta part de vouloir rajouter une polémique sur moi (...) Tout ce que tu dis est totalement faux. Apaise ton coeur parce qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi."
Sarah Fraisou s'est ensuite adressée aux internautes qui croient en cette rumeur : "Pour répondre à vos questions, c'est totalement faux. Je n'ai jamais rien fait avec Lacrim. Il n'y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo à l'époque où j'avais 17 ans dans une boîte de nuit à un anniversaire."
Lacrim a lui aussi démenti les accusations de son ex-femme, mais de manière beaucoup plus virulente : "Déjà, je n'ai jamais touché Sarah et j'étais en cavale au bled en 2015. C'est juste des mensonges. J'ai vu, elle veut gratter un peu, c'est tout. Je ne répond pas à ces conneries (...) Ce sont des sal*pes elles deux. Elles veulent toutes les deux du buzz", peut-on lire dans des messages échangés entre le rappeur et le compte Instagram @zohra.pookie.
Nel Az n'a pas tardé à réagir aux propos de Karim Zenoud, de son vrai nom : "Je suis choquée. Je reçois des conversations où le père de mes enfants m'insulte de sal*pe. Encore une fois, tu passes par des gens comme ça depuis 3 ans pour me faire passer pour une folle qui ne lâche pas l'affaire. Eh bien aujourd'hui, on va se détruire mon cher. Moi vouloir du buzz ? Ose jurer sur les enfants que tu ne l'as jamais touchée (...) T'as dépassé un cap en m'insultant de sal*pe. J'espère que tu vas assumer et que les gens vont voir ton vrai visage."
Elle le met ensuite en garde : "Soit tu te réveilles vite, tu t'excuses, tu te rends compte de la gravité et tu penses aux enfants, soit aujourd'hui, on se détruit et crois-moi, on n'est plus en 2018. Je ne me laisserai pas faire et je n'ai rien à perdre, contrairement à toi qui pourrais tout perdre."