On ne compte plus les opérations de chirurgie esthétique que les candidats de télé-réalité endurent, mais elles sont nombreuses. Sarah Fraisou, qui avait fait refaire sa poitrine pour augmenter son bonnet a ainsi changé d'avis et elle est repassée sur la table d'opération pour faire l"inverse. Eh oui, après l'augmentation mammaire, celle que vous pouvez suivre dans Les Vacances des Anges 3 sur NRJ12 a maintenant opté pour une réduction mammaire.
Sarah Fraisou a même subi non pas une mais deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Car en plus de passer d'un bonnet F à un bonnet D, la candidate qui a trouvé l'amour s'est aussi fait enlever les boules de Bichat. Qu'est-ce que c'est ? Des boules de graisse logées dans les joues qui, une fois enlevées, permettent d'affiner le visage. Ainsi, elle va bientôt s'afficher amincie au niveau de la poitrine mais aussi des joues.
Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a dévoilé les premiers résultats post-opérations qui ne sont pas encore définitifs. Très contente, la jeune femme s'était métamorphosée en blonde avant de redevenir brune a expliqué être en "changement total" mais surtout "en pleine convalescence".
Dans sa story Snapchat aussi, l'ancienne prétendante des Princes de l'amour sur W9 a également évoqué son "changement" en photos et en vidéo. Elle s'y montre notamment en brassière et en pantalon de sport en précisant en légende : "Chirurgie + diététique + sport = on va voir ce que ça donne". En plus du bistouri, elle ferait donc attention à son alimentation et ferait de l'exercice. Sa transformation ne serait donc pas terminée.