Purebreak : La musique est ta passion depuis longtemps ?
Sarah Fraisou : J'en fais depuis toute petite. J'ai grandi avec Lartiste, on allait au même studio d'enregistrement. J'ai toujours traîné avec des personnes qui bossent dans la musique. Là, ça m'est un peu tombée dessus par hasard. Lors d'une soirée avec Lartiste, on m'a demandé de chanter. Au début, je ne voulais pas car je suis très timide et puis je me suis lancée. Ça a donné quelque chose, mais tout est parti d'un délire. J'espère vraiment m'imposer dans ce domaine.
Tu as dévoilé deux sons "On t'a vu" et "Mater". Tu prévois d'en sortir d'autres ?
Un troisième son va sortir très prochainement. Il est assez personnel, tout le monde peut se reconnaître dans les paroles. À la base, je l'ai écrit pour ma famille, surtout pour mon frère, mais il s'adresse aux personnes à qui on tient. Avec ce morceau, je fais passer un assez bon message.
Tu prépares un album ?
Oui, il y a déjà quelques morceaux d'enregistrés.
Tu serais prête à arrêter la télé-réalité pour la musique ?
Si ma carrière musicale explose, pourquoi pas et encore non parce que la télé fait partie de moi. Je ne sais pas pourquoi les gens sont réticents quand les candidats de télé-réalité font de la musique. Ils n'ont pas de talent pour eux alors que c'est faux. Moi, je fais ce que j'ai envie de faire, je ne veux pas regretter des choses.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.