Décidément, les histoires de coeur de Sarah Lopez ne sont jamais de tout repos. Après être tombée folle amoureuse de Tom Brusse sur le tournage de 10 couples parfaits 5, elle s'est fait humilier par le candidat qui l'a trompée dans la version espagnole de Secret Story.
Depuis quelques temps, celle qui serait actuellement sur le tournage de La Bataille des clans, la nouvelle émission qui oppose la JLC Family à la famille Guedj, aurait retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre homme. Cette fois, la candidate veut garder son identité secrète. "Vivons heureux, vivons cachés" avait-elle écrit en story Instagram.
Mais, malheureusement pour elle, le secret n'a pas été gardé longtemps. Ce jeudi 9 juin 2022, Vaarruecos a dévoilé le visage du nouveau chéri de l'ex de Jonathan Matijas et a balancé une sacrée info : il aurait une double vie ! "L'homme que Sarah Lopez fréquenterait actuellement serait également en couple avec une femme qui s'appelle Audrey. Elle a d'ailleurs réagi en story Instagram (...) L'homme qui est en couple actuellement avec Sarah trompe sa femme" explique-t-il.
Vaarruecos a ensuite dévoilé des messages de la fameuse Audrey. "Sans blague. Vivons heureux, vivons cachés. Normal quand on trompe (...) Le pire, c'est que cette fille tient un blog sur les pervers narcissiques et les violences psychologiques. Elle-même a été trompée, humiliée en direct à la télé. Il lui a raconté n'importe quoi. La vérité, ça me fait de la peine (...) Évidemment, il réitère le même schéma. Encore une influenceuse pour la fame et son égo de pervers narcissique. Il y a que ça qui l'attire. Mais c'est bien, il a upgrade. Elle a plus d'abonnés que moi mdr", peut-on lire.
Ce vendredi 10 juin 2022, Sarah a pris la parole en story Instagram en publiant un communiqué. "Depuis quelques jours, je fais l'objet d'une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. De nombreux mensonges sont diffusés, relayés, partagés. Cette période m'éprouve tout particulièrement, touche à mon honneur, à ma dignité et implique, même, à mon grand regret, ma famille" explique celle qui a déjà porté plainte suite à des menaces.
"J'ai lancé en avril dernier, un forum baptisé 'À toi la parole', sans aucune subvention gouvernementale, avec mes propres moyens, pour aider gratuitement des victimes, notamment de violences conjugales, psychologiques, harcèlement et harcèlement numérique, à témoigner, à briser la chaîne. J'en suis de nouveau, moi-même victime aujourd'hui et je refuse de baisser les bras pour toutes celles et ceux qui y ont participé", continue Sarah, avant de conclure : "Je tenais également à faire savoir via ce communiqué, que je ne laisserai personne me diffamer sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Tout est désormais entre les mains de mes avocats. La haine, l'acharnement et le mensonge ne vaincront jamais".