Sarah Michelle Gellar arrivera-t-elle à retrouver le succès à la télévision ? Après Buffy contre les vampires qui a pris fin en 2003 et pourrait avoir droit à un reboot, l'actrice a eu du mal à trouver un nouveau souffle à la télévision. Ses séries Ringer (2011) et The Crazy Ones (2013) n'avaient pas fonctionné et ont été annulées après une saison. Et si elle avait ENFIN trouvé le projet qui marquera son grand retour ?
Selon Deadline, Sarah Michelle Gellar aurait un nouveau projet en préparation pour la télévision. L'actrice aurait signé pour être la star de Sometimes I Lie, une série dramatique en préparation et qui est basée sur le roman du même nom écrit par Alice Feeney. Le roman qui s'intitule "Parfois je mens" en français a été publié en 2017 aux Etats-Unis et l'an dernier chez nous en France.
Il raconte l'histoire d'Amber, une femme qui se réveille dans son lit d'hôpital sans pour autant être capable de parler ou d'ouvrir les yeux. Paralysée, elle entend tout ce qui se passe autour d'elle. Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là ? La série devrait alterner entre passé et présent pour raconter son histoire. La série n'a pour l'instant pas de chaîne attitrée mais est produite par Ellen DeGeneres.