Si l'on pensait que l'épisode 9 de la saison 3 de Scandal serait le final de mi-saison, Olivia Pope sera bien de retour ce jeudi avec un dernier épisode avant sa pause hivernale. Après un épisode 9 sanglant et bouleversant, l'épisode 10 intitulé A Door Marked Exit s'annonce tout aussi tendu. La preuve avec la bande-annonce.
A la toute fin de l'épisode 9, on découvrait que Sally avait assassiné son mari, incarné par l'excellent Jack Coleman, après avoir appris son infidélité. Cette dernière demandait l'aide de Cyrus mais c'est certainement l'équipe du B613 qui va couvrir la Vice Présidente. On peut voir dans la bande-annonce de l'épisode 10 que Quinn et Charlie vont transporter le corps de Daniel.
Quand on parle de Quinn, cette dernière n'en a visiblement pas encore fini avec Huck. Après la torture de ce dernier et l'aide qu'a apporté Quinn aux Gladiateurs, l'ex-membre de B613 est loin de lui pardonner son acte et dit même dans la vidéo : "Si Olivia n'était pas là, je te tuerais". On a connu plus sympa... Quoiqu'il en soit, elle ne devrait pas tuer le père d'Olivia comme le faisait croire les dernières secondes de l'épisode 9.
Si les choses s'étaient un peu arrangées pour Fitz et Olivia, les tensions vont renaître entre les deux amants. Après la fuite de la mère d'Olivia qui était en fait terroriste, le personnage de Kerry Washington va demander l'aide de Fitz pour la retrouver. Va-t-il accepté ? Réponse jeudi prochain. A savoir que la saison 3 de Scandal ne contiendra finalement que 18 épisodes, nombre réduit à cause de la grossesse de Kerry Washington.