Chaque semaine, Scandal nous réserve des surprises que l'on n'avait pas vu venir. De retour depuis deux semaines après un long hiatus, la série avec Kerry Washington a dévoilé dans l'épisode 12 le passé d'Andrew et Mellie mais aussi l'association entre Adnan Salif (le personnage incarné par Nazanin Boniadi qui a fricoté avec Harrison) et la mère d'Olivia. L'épisode 13 intitulé No Sun on the Horizon s'annonce comme un grand tournant pour l'histoire de la série.
On le sait, Scandal a l'habitude de nous surprendre avec des intrigues parfois choquantes. Souvenez-vous, dans l'épisode 17 de la saison 2, Fitz se faisait tirer dessus alors qu'il arrivait à une soirée. Dans le final de la saison 2, le nom d'Olivia était dévoilé à la presse pour son aventure avec le Président. La saison 3 de la série va-t-elle faire encore "mieux" ? C'est en tout cas ce que semble annoncer la bande-annonce. Si elle ne dévoile pas grand-chose sur ce qui nous attend, elle tease un moment énorme dans les 30 dernières secondes de l'épisode.
En parallèle de cette scène très attendue, Fitz va se retrouver face à Sallie lors d'un premier débat pour la nouvelle élection présidentielle. Ce dernier pourrait cependant avoir quelques difficultés. Comme le communiqué de presse l'explique, Olivia devrait recevoir une nouvelle choquante et prendre une décision déterminante. Dans la bande-annonce, on peut la voir embrasser Jake, se pourrait-il que leur relation passe à la vitesse supérieure ? Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les mardis sur Canal+ Séries.
A lire également : Scandal saison 3 : moins d'épisodes que prévu / Scandal, Glee, Mentalist : les personnages de séries les plus stylés