Scandal est enfin de retour. Après un long hiatus marqué par l'annonce d'une réduction du nombre d'épisodes à cause de la grossesse de Kerry Washington, la série de Shonda Rhimes a fait son come-back jeudi dernier aux USA avec un épisode 11 à la hauteur de nos attentes. L'occasion de faire la connaissance d'Andrew, Gouverneur de Californie et ancienne conquête de Mellie que Fitz veut nommer au poste de Vice Président.
Si nous vous parlions d'une possible relation entre Mellie et Andrew, nos soupçons semblent se concrétiser à en croire la bande-annonce de l'épisode 12 de la saison 3 intitulé We Do Not Touch the First Ladies. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut s'apercevoir qu'Olivia va même se rendre compte que Mellie et Andrew sont liés. Vont-ils reprendre leur aventure ou vont-ils seulement flirter ?
En tout cas, cette intrigue ne sera pas la plus étonnante de l'épisode. Après la confession de James, prêt à détruire Cyrus après qu'il ait couvert le meurtre du mari de Sallie, c'est David qui va se retrouver en danger de mort. On peut voir qu'il se fera... kidnapper.
Les secrets seront d'ailleurs toujours au rendez-vous dans Scandal. En plus de celui de James et de celui de Mellie, Quinn va faire son retour dans cet épisode, décidée à prouvée à Jake qu'elle est digne d'intégrer B613. Ce n'est pas gagner... Scandal saison 3 continue tous les jeudis aux US et le mardi sur Canal+ Séries.