Loup-Denis Elion n'est peut-être plus au casting de Scènes de Ménages, mais cela n'empêche pas l'ex-interprète de Cédric de continuer à suivre l'actualité de la série. Et forcément, la récente polémique entourant Anne-Elisabeth Blateau, son ancienne collègue, ne lui a pas échappé.
Souvenez-vous, l'interprète d'Emma est actuellement poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence en raison de l'orientation sexuelle" après avoir agressé au début du mois de septembre des pompiers qui tentaient de l'aider lors d'une soirée trop arrosée et insulté des policiers venus en renfort.
Bonne nouvelle pour l'actrice, à l'instar de Valérie Karsenti (Liliane), Loup-Denis Elion a tenu à se montrer solidaire avec elle. "Cela m'a surpris. Je suis sincèrement désolé pour elle. Tout le monde peut déraper une fois. Elle a répondu de la meilleure façon en s'excusant" a-t-il ainsi déclaré à Télé-Star, faisant notamment mention de ses excuses publiées sur Instagram.
Surtout, après avoir vu certains commentaires virulents des Internautes à son encontre, le comédien a appelé au calme et au pardon : "J'espère que les téléspectateurs pourront lui pardonner et lui donner une seconde chance. C'est une personne qui ne mérite pas qu'on la connaisse sous cet aspect".
Un soutien qui devrait soulager Anne-Elisabeth Blateau durant cette période difficile et qui nous rappelle que Scènes de Ménages est une grande famille en coulisses.