Il y a quelques semaines, deux petits nouveaux ont fait leur apparition dans Scènes de Ménages, à savoir Leslie et Léo. Un nouveau duo très important pour les créateurs de la comédie, puisqu'il a pour objectif de remplacer Marion et Cédric suite aux départs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion.
En parlant de Loup-Denis Elion, il était justement l'invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 septembre sur C8 afin de présenter son nouveau projet, une pièce de théâtre intitulée "Alors on s'aime". Et vous vous en doutez, il n'a pu échapper à une question liée à ce fameux départ.
Ainsi, tandis que Benjamin Castaldi lui rappelait que la série cartonne toujours autant sur M6 et que son personnage fait toujours partie des chouchous du public, le comédien a confessé que la fin de ce chapitre avait notamment été dictée par une volonté de ne pas décevoir ces mêmes téléspectateurs : "C'est très simple, avec Audrey, ça faisait dix ans quasiment qu'on était dessus. On commençait à sentir, pas du tout d'ennui, mais qu'on avait un peu moins d'inspiration sur nos personnages. On s'est dit qu'il valait mieux qu'on arrête avant de se lasser pour ne pas lasser le public".
Mais ce n'est pas tout, à l'instar de certains comédiens de Plus belle la vie, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ressentaient également le besoin d'aller de l'avant et de se tester ailleurs : "C'est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques. Une série très populaire, ça peut un peu enfermer. Je voulais aller vers d'autres aventures, Audrey aussi, il y a plein de choses qui se préparent. C'était une super aventure."
Rassurez-vous, cet envie d'ailleurs n'est pas encore ressentie par les autres stars de la série, que ce soit Valérie Karsenti ou Marion Game.