Accusée d'agression à l'encontre de pompiers et de policiers à la suite d'une soirée arrosée, Anne-Elisabeth Blateau - l'interprète d'Emma dans Scènes de Ménages, est désormais poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public" et "violence en raison de l'orientation sexuelle" selon l'AFP.
Une situation pour laquelle s'est excusée la comédienne sur Instagram : "Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses. J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable" et à laquelle vient de réagir Valérie Karsenti au micro d'Europe 1.
L'habituelle interprète de Liliane dans la comédie de M6 a dans un premier temps confié avoir pris de ses nouvelles "Je lui ai envoyé un message très tendre. Je n'ai pas pu lui parler, je pense qu'elle se repose et se remet de ça" avant de revenir sur la personnalité de sa collègue. Attaquée de toute part suite à cet événement, Valérie Karsenti a en effet tenu à défendre Anne-Elisabeth Blateau : "C'est quelqu'un d'extrêmement sensible, fragile aussi et qui peut avoir ce genre d'excès qui se retourne toujours contre elle. Contre les autres, elle s'en est excusée, mais contre elle aussi".
Scènes de ménages à l'écran, belle amitié en dehors.