À l'occasion du prime exceptionnel de Scènes de ménages, Scènes de ménages, ça se corse, lors duquel on a pu voir évoluer tous nos couples préférés de la série en Corse, Valérie Karsenti, qui incarne Liliane, a donné une interview au Buzz TV. Lors de cet entretien, elle a expliqué que les acteurs ne se voyaient que très peu. "On a croisé le couple qui terminait avant nous et ensuite celui qui terminait après", a-t-elle assuré, avant d'ajouter : "Mais c'est un grand fantasme ça, c'est marrant, parce que c'est très particulier comme type de tournage. Mais on nous pose souvent la question, c'est un grand fantasme de se dire comment on peut participer à une fiction comme celle-là et en même temps ne pas se connaître".
Au cours de l'interview, elle a également donné son avis sur quelque chose qui fait beaucoup fantasmer beaucoup les téléspectateurs. En effet, de nombreux fans adoreraient que les différents couples soient parfois réunis à l'image, mais celle qui joue Liliane n'est pas d'accord avec eux.
"Je pense qu'on casserait le charme. Je pense que non, on ne peut pas le faire", assure-t-elle, avant d'enchérir : "Mais quel intérêt ? Justement, ce qui est intéressant c'est que, comme une loupe qu'on prendrait, on rentre dans l'appartement ou la maison de quelqu'un, un couple, on regarde comment il vit et puis, hop, après on va voir ailleurs".
"Ce serait artificiel ! Pourquoi on se rencontrerait ? On n'est pas du tout de la même génération. On n'a pas les mêmes aspirations", a ajouté celle qui joue également dans Toulouse-Lautrec, la nouvelle série de TF1. "Je pense que si ça n'a pas été fait, il y a une bonne raison. Je trouve que c'est bien comme ça", a-t-elle conclu.
Des propos qui risquent de décevoir de nombreux fans.