Ici tout commence porte décidément bien son titre. Comme l'a récemment confessé l'acteur Stéphane Blancfort - l'interprète de Marc Leroy, c'est sur les plateaux du feuilleton quotidien de TF1 qu'est née une histoire d'amour entre lui et... Catherine Davydzenka. "On est très, très amoureux", avait-il indiqué auprès de Télé-Loisirs en avril dernier.
Une confidence qui avait surpris les fans de la série et sur laquelle le nouveau couple vient de rebondir pour la première fois au sein d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes. "On avait envie d'en parler avec nos mots et pas qu'elle nous soit dérobée avec une photo volée, a dans un premier temps expliqué la comédienne, connue du public pour son rôle d'Hortense. Il y aura toujours des personnes pour la commenter, alors autant qu'il y ait une version officielle".
Et pour cause, les deux stars le savent, la grande différence d'âges qui les séparent (elle a 26 ans, lui 53 ans) ne laisse pas tout le monde indifférent aujourd'hui. "Quand les haters avancent que Catherine a l'âge d'être ma fille, je réponds que justement, elle ne l'est pas, a soufflé l'acteur, blasé de voir les gens s'immiscer dans sa vie. On n'est pas les premiers, on ne sera pas les derniers".
Peu importe ce qui peut se dire sur les réseaux sociaux ou ailleurs, Stéphane Blancfort a dans tous les cas tenu à assurer que tous les deux se concentraient aujourd'hui pleinement sur leur belle histoire : "On ne peut pas lutter contre l'amour, surtout lorsqu'il y a une évidence (...) L'amour est plus fort que toutes les différences".
Une vision partagée par Catherine Davydzenka, qui a de son côté précisé : "Je connais ses enfants (3 garçons et une fille), il connait ma famille." Et d'ajouter : "Il m'accepte pour tout ce que je suis (...) Tout ce qui a pu m'être reproché, il l'aime". De quoi donner quelques idées aux scénaristes avec le personnage de Rose ? Et pourquoi pas...