Intégré dans Scènes de Ménages à la rentrée 2021, le couple Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu) peine encore à se faire adopter des fans, mais pas que. En janvier dernier, Marie Game - l'interprète de l'incontournable Huguette, n'avait pas caché sa déception vis-à-vis de ces nouveaux personnages.
"Ils n'ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais...", avait-elle notamment confié, avant d'ajouter plus loin, "Les nouveaux couples ils ne sont pas nuls, mais ils n'ont aucun intérêt réel. Tant mieux s'ils tournent. C'est pas à la hauteur. On ne va pas vers le haut".
Un avis particulièrement cinglant qui, heureusement pour les petits nouveaux, n'est pas partagé par tout le monde au sein de la série de M6. Interrogé par Télé-Star sur ce duo, Grégoire Bonnet (Philippe) a au contraire déclaré, "Ils sont très bien", et a même partagé sa joie de voir Scènes de Ménages continuer à évoluer, "C'est bien que la famille s'agrandisse".
Même son de cloche du côté de sa partenaire Amélie Etasse (Camille) qui a notamment précisé, "Ils sont très positifs. J'ai passé du temps avec eux, et humainement, ils sont parfaits." Un soutien qui devrait faire plaisir à Ryad Baxx et Claudia Mongumu, surtout venant de la part de collègues qui ont été à leur place il y a encore quelques années.
Pour l'anecdote, les interprètes de Jalil et Louise ont récemment réagi aux propos de Marion Game. Toutefois, rassurez-vous, aucun clash n'est à craindre sur les plateaux. Face aux critiques, les deux acteurs ont préféré calmer les choses en classant le dossier.
"J'admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas apprécier les personnages comme ils ont été présentés au départ, sachant qu'on a encore du temps pour les développer" a déclaré Ryad Baxx, tandis que Claudia Mongumu a révélé, "C'est une comédienne que je respecte beaucoup, au même titre que son travail. C'est ce que je préfère retenir".
Bon, ça ne transpire pas le grand amour, mais ça devrait éviter de véritables scènes de ménages en coulisses.