Depuis ses débuts, la série Scènes de ménages arrive toujours à se renouveler afin de ne pas lasser les téléspectateurs. Elle a par exemple accueilli de nouveaux couples, Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), Camille et Philippe ainsi que Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud) ou encore a décidé de montrer à l'écran le fils de Liliane et José, Manu, et la fille d'Emma et Fabien, Chloé. Mais le plus gros changement reste sans aucun doute le départ de Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion).
Après les deux acteurs, d'autres envisagent-ils de quitter la série de M6 ? Serait-il le cas de Valérie Karsenti ? Que tout le monde se rassure, la réponse est non : l'actrice compte bien rester encore un peu dans Scènes de ménages comme elle l'explique à PRBK.
"Je suis très heureuse sur Scènes de ménages parce que c'est un terrain de jeu pur absolument extraordinaire. J'ai un partenaire qui me fait toujours rire. On adore travailler ensemble, on a des auteurs qui écrivent merveilleusement bien", nous confie Valérie Karsenti. Par contre, l'interprète de Liliane n'enlève pas la possibilité de partir un jour : "peut-être que dans six mois, je vais me dire 'ça y est faut que j'arrête'. Je ne sais pas, je verrais."
La comédienne vue dans Babysitting 2 n'est donc pas sur le départ, mais la série, elle, peut-elle s'arrêter bientôt ? "ça dépend du public. Il est encore là, il est vraiment ancré. Pourquoi voulez-vous qu'on arrête ? On est trop content d'être accepté comme on est accepté. C'est un hommage qui nous rend, c'est un cadeau", a expliqué Marion Game à PRBK.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.