Scènes de ménages a connu quelques changements cette année : Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) ont quitté la série, Claire Churst et Vinnie Dargaud ont intégré la saison 10 en tant que nouveau couple et les téléspectateurs ont enfin découvert le visage de Chloé, la fille d'Emma et Fabien.
Le public est encore là
Le show de M6 arrive donc toujours à se renouveler, à offrir des rebondissements et à divertir ses admirateurs, mais peut-il encore continuer longtemps ? Les scénaristes ont-il encore assez d'inspiration pour des saisons supplémentaires ?
La réponse est... oui si l'on en croit les confidences de Marion Game (Huguette) en interview avec PRBK : "ça dépend du public. Il est encore là, il est vraiment ancré. Pourquoi voulez-vous qu'on arrête ? On est trop content d'être accepté comme on est accepté. C'est un hommage qui nous rend, c'est un cadeau." La série Scènes de ménages n'est donc pas près de disparaître.
On n'a pas du tout envie que le fil soit cassé
Tout comme Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, la partenaire de Gérard Hernandez à l'écran a-t-elle déjà envisagé d'abandonner son célèbre personnage ? "Ce n'est pas possible, tant que la série veut de nous. On est trop accro, trop content de faire ça. Je connais Gérard depuis 30 ans. On s'est croisé plusieurs fois dans le métier, mais là, c'est tellement fusionnel. On n'a pas du tout envie que le fil soit cassé à un moment donné", nous avoue l'actrice. Vous voilà rassurés ?
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.