Qui aurait cru que Dylan percerait autant dans le milieu de la télé-réalité après sa très courte expérience dans Koh Lanta : Cambodge ? En y réfléchissant bien, cela n'est pas si surprenant car le sportif a su marquer les esprits avec ses mocassins Gucci dans la forêt et ce bad buzz a fonctionné puisqu'il a ensuite participé à Ninja Warrior, Koh Lanta All Stars 2018, Les Marseillais VS le reste du monde 3, Big Bounce, La Villa des Coeurs Brisés 4 et Les Princes et les princesses de l'amour 2. La liste est longue...
Après Koh Lanta et Ninja Warrior, y a plus grand chose
Mais la télé-réalité était-elle l'objectif de Dylan lorsqu'il a participé à Koh Lanta pour la première fois ? "Si les gens se demandent pourquoi j'ai fini dans la télé-réalité, c'est tout simplement parce que après Koh Lanta, Ninja Warrior et les émissions que nous proposent TF1, y a plus grand chose. J'ai 24 ans, je suis jeune, j'ai envie de croquer la vie à pleines dents", explique-t-il en interview avec PRBK avant d'ajouter : "ce n'est pas pour autant que je ne referais pas des émissions sportives."
Pour le moment, le beau gosse s'essaie aux programmes de romance avec Les Princes et les princesses de l'amour 2 : "j'avais envie de rencontrer quelqu'un et pourquoi pas ce programme là", avoue Dylan. Nous ne savons pas encore s'il repartira avec l'amour ou non, mais il se murmure qu'il s'est mis en couple avec Fidji Ruiz sur le tournage.
On a tenté de lui poser la question, mais il a préféré jouer la carte du mystère en expliquant que l'ex de Ricardo Pinto "n'est pas une fille qui pourrait lui plaire physiquement" : "mais oui, j'étais proche de Fidji pendant l'aventure", balance ensuite le candidat qui nous a dévoilé être parti des Marseillais VS Le reste du monde 3 pour participer à Ninja Warrior.
J'ai senti que certains prétendants n'étaient pas sincères
En plus des rumeurs de couple avec Fidji Ruiz, on a aussi pu lire sur la Toile que Dylan, qui n'est "jamais tombé amoureux d'une fille", se serait battu avec l'un des prétendants : "je me suis fortement pris la tête avec plusieurs prétendants", nous confie le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 avant de révéler : "j'ai senti que certains prétendants n'étaient pas sincères et pour moi, la sincérité c'est la base. Si tu n'es pas sincère, je te le montre et je te le fais comprendre."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.