TV
Sébastien (Les Princes) jaloux de Hillary et du nouveau prétendant : "c'est un manque de respect"
Publié le 28 décembre 2017 à 15:35
Par Lola Maroni
Sébastien Dubois serait-il un peu trop confiant avec Hillary ? Dans l'épisode 18 des Princes et des princesses de l'amour, diffusé ce mercredi 27 décembre 2017 sur W9, le frère de Bryan ne supporte pas l'arrivée de Simon, coach sportif et nouveau prétendant, et se montre surtout très jaloux. Regardez !
Sébastien (Les Princes) jaloux de Hillary et du nouveau prétendant : "c'est un manque de respect" © W9
La suite après la publicité

Sébastien Dubois a tendance à oublier qu'il n'est pas en couple avec Hillary. Même si depuis le début de l'aventure, il est clairement le favori de l'ex de Virgil, rien n'est encore acquis pour lui car d'autres prétendants vont venir pour séduire la candidate au fil de l'aventure. Attention, la compétition est loin d'être terminée ! Mais malgré la concurrence, le frère de Bryan (Secret Story 11) a bien l'intention de garder sa place et de repartir aux côtés de Hillary.

Hillary sous le charme de Simon...

En tout cas, il a intérêt à s'accrocher car la pote d'Aurélie Dotremont ne semble pas vraiment prête à s'engager dans une relation sérieuse avec lui. Pour preuve, elle a totalement mis de côté Sébastien lors de sa rencontre avec Simon, le coach sportif. Pour ceux qui ont raté l'épisode des Princes et des princesses de l'amour de ce mercredi 27 décembre sur W9, Mélanie Dedigama et Hillary obtiennent un cours de sport avec leurs prétendants Dylan, Teddy et Sébastien, mais elles préfèrent rapidement le prof : elles l'invitent même à la villa le soir-même.

... Sébastien pète un câble

Simon accepte tout de suite pour le plus grand malheur de Sébastien qui n'est pas au bout de ses surprises puisque dès l'arrivée du coach, Hillary n'a d'yeux que pour lui et lui propose même de rester dans l'aventure.

La suite après la publicité

En apprenant la nouvelle, son prétendant officiel pète alors un énorme câble : "c'est un manque de respect. Maintenant, fin de l'histoire, on ne se parle plus. Va apprendre à le connaître", balance-t-il avant de s'en prendre à Simon : "il fait l'hypocrite, maintenant toi et moi on est concurrent, fin de l'histoire." Une véritable battle de punchlines éclate ensuite, ce qui ne déplaît pas à l'ex de Vincent Shogun, bien au contraire.

Une arrivée programmée par la production ?

Si ce combat de coqs a pas mal diverti certains internautes, d'autres se sont arrêtés sur un léger détail : l'arrivée un peu trop facile de Simon en tant que prétendant indécis dans Les Princes et les princesses de l'amour.

Pour eux, la production a calculé la venue du coach sportif afin de remplacer Metin, viré de l'aventure la veille au soir après un geste déplacé envers Virgil et un clash avec Marvin Tillière. Il faut avouer que Simon a débarqué un peu par hasard sur la plage en mode ni vu ni connu ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité Vidéos TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news