Si Kephren, ancien prétendant de Mélanie Dedigama, et Enzo, ancien prétendant d'Aurélie Dotremont, sont rapidement partis de l'aventure, Metin, lui, ne sera même pas resté 24h au sein de la villa. Après son arrivée plutôt décevante devant les princesses, le candidat a eu un geste "déplacé" envers Virgil d'après Selim : en réalité, il l'a seulement frôlé afin de se frayer un chemin pour parler à Hillary.
Malheureusement pour lui, Marvin Tillière, Hillary, Aurélie Dotremont et les autres ont préféré croire la version de Mister France 2016 ce qui a déclenché un énorme clash. Et si l'on regarde bien les images de l'épisode 16 des Princes et des princesses de l'amour, diffusé ce lundi 25 décembre 2017, on remarque que l'ex de Maëva Martinez a failli en venir aux mains avec Metin. Cette altercation a bien évidemment été censurée sur W9, mais que s'est-il réellement passé ?
Grâce à Selim, nous connaissons enfin la vérité. Eh oui, le prétendant coup de coeur d'Aurélie Dotremont confie sur Snapchat que Marvin Tillière est devenu incontrôlable et que sans sa présence, Metin serait sûrement reparti avec quelques bleus : "on ne le voit pas dans les images, mais Marvin a pété un câble. Si je n'avais pas été là pour le retenir, Metin se faisait éclater la gueule. Il n'y a que moi qui pouvait le retenir parce que Marvin quand il s'énerve, il faut le tenir." Et si vous vous posez la question, ce n'est pas pour cette raison que Marvin ait parti ou a été viré de l'aventure.
Dans la suite de son discours, Selim explique que Metin a réellement eu un comportement déplacé envers tout le monde lors de son arrivée : "vous êtes nombreux à parler sans savoir. Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n'était pas dans son état normal. Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil qu'on voit très mal à l'image (...) Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais tu ne peux pas arriver d'un air confiant." Tous ces petits faux pas ont fait que Metin a été rapidement exclu de l'aventure par les candidats des Princes et des princesses de l'amour. Une décision injuste ?
La mise au point de Selim est à découvrir dans notre diaporama.