Nikos Aliagas n'a peur de rien, pas même du mot hélicoptère ! Alors qu'il a remplacé Benjamin Castaldi pour l'animation de Secret Story 6 après l'accident de moto de ce dernier, l'animateur qui a déjà officié sur TF1 dans Star Academy ou The Voice était au top. Vendredi, pour le prime qui a vu le départ de Midou, Nikos a même relevé le défi lancé par des internautes sur Twitter.
Pourtant, ce défi n'était pas facile ! Sur le réseau social, le site Portail-Secret avait décidé de tester l'animateur. Son défi ? Dire le mot hélicoptère durant le prime. Pas facile quand on parle surtout de maison, de secrets ou de candidats.
Mais en fin Twitter-addict, Nikos Aliagas était prêt à tout pour ne pas décevoir ses nombreux fans. C'est donc au détour d'un magnéto que l'animateur a réussi à placer le mot tant attendu. "Superbe danse de l'avion et vivement la danse de l'hélicoptère" a-t-il dit en remerciant tous les twittos !
Un joli défi relevé mais Nikos n'aura pas le temps d'en faire d'autres. Car dès ce lundi 2 juillet, Benjamin Castaldi fait son retour. Un peu plus d'une semaine après son accident, celui qui était victime d'un faux compte Twitter sera certainement en forme pour cette nouvelle quotidienne. Du moins, on l'espère ! (Aubéry Mallet)