Un couple est-il en train de se former dans la maison de Secret Story 2024 ? C'est la question que l'on peut se poser depuis quelques jours. En cause ? Alexis et Zoé ont récemment été aperçus dans le même lit, sous la couette. Or, étant donné que la candidate est censée être déjà en couple à l'extérieur, ce rapprochement mis en scène sur TF1 fait grincer quelques dents du côté des téléspectateurs.
A lire aussi : Ce livre a joliment bousculé ma vision de la téléréalité (et mes gros préjugés)
Pourtant, à en croire la Miss Belgique, il n'y aurait strictement rien. Agacée de voir ses camarades imaginer quelques scénarios, Zoé a récemment profité d'une quotidienne pour faire une mise au point sur le sujet : "Dans ma tête, il n'y a tellement rien que ce n'est pas grave." Et d'ajouter : "C'est parce que vous vous le voyez de l'extérieur mais moi, de l'intérieur, je sais qu'il n'y a rien donc ce n'est pas grave s'il vient à côté de moi dans le lit".
De quoi convaincre les habitants ? Pas vraiment. Alors qu'il a été éliminé de l'aventure ce vendredi 10 mai 2024, Ulysse a vu Christophe Beaugrand l'interroger sur cette relation inattendue. Réaction du sortant ? "Est-ce que ça tourne autour ? Bien sûr. Ça se titille". Puis, il l'a mystérieusement précisé ensuite, la situation pourrait rapidement passer à une étape supérieure : "Je pense que ça pourrait aller plus loin d'ici les prochaines semaines".
Une confession qui a fait le bonheur de l'animateur, mais qui a dû faire serrer les poings d'un certain téléspectateur...