L'aventure Secret Story 2024 ne fait que commencer, mais les fans rêvent déjà de voir un premier couple dans la maison des secrets. En effet, que serait une saison de Secret Story sans ses histoires d'amour passionnelles comme celles de Senna et Amélie Neten dans la saison 4, Nadège Lacroix et Thomas Vergara dans la saison 6 ou Vincent Queijo et Alexia dans la saison 7 ?
Évidemment, être bloqué 24h/24 dans un endroit clos avec d'autres personnes décuple les sentiments et tout cela est propice aux rapprochements. Récemment, une candidate a d'ailleurs avoué son penchant pour un colocataire. "Je le trouve vraiment cute (...) je trouve que je partage grave des valeurs avec lui et il a grave une énergie apaisante. Il ne va jamais s'énerver. Être proche de lui, c'est apaisant. J'aime trop être avec lui", a reconnu Perrine en parlant de Maxence, avant d'ajouter : "Je m'en fous si on pense qu'on est en couple (...) je me sens bien et je ne vais pas changer ça. Si je n'ai pas mes câlins, je ressentirai un manque".
Mais deux autres candidats commencent à se tourner autour sérieusement : Zoé et Alexis. Problème ? Zoé est en couple depuis 3 ans et demi. "Ça se passe trop bien. Je suis très amoureuse. Je vis avec lui, il est Belge. Il s'appelle Jérémy, il est grand, blond, et musclé", a-t-elle avoué à Lou, qui a été accusée de triche par les internautes et Maxence.
Pourtant, cela ne l'empêche pas de se montrer très taquine envers le TikTokeur aux millions d'abonnés. Hier, dans la quotidienne, on l'a d'ailleurs vue en plein flirt ! Alexis lui reproche d'être trop loin de lui. Elle s'approche alors et lui fait un gros câlin. "Eh, mais toi t'abuses ! Tu veux que je te saute dessus ou quoi ?", s'amuse ensuite l'ancienne Miss Belgique.
Elle s'éloigne ensuite et propose à Alexis de la rejoindre, mais il refuse. Tout le monde remarque ce petit jeu de séduction et notamment Justine : "Olala, c'est le chat et la souris ! C'est qui attrapera l'autre...", mais cela n'empêche pas les deux candidats de continuer à se tourner autour...
Pas sûr que le chéri de Zoé ait apprécié cette séquence...