Après quelques semaines passées dans Secret Story 6, quelques affinités se créent entre les candidats ! Cette fois, c'est au tour d'Audrey d'avouer qu'elle a craqué sur un habitant de la Maison des Secrets... Stratégie ou vérité ? Elle a quand même un mec en dehors de Secret Story 6 !
"Les sentiments dépassent parfois le jeu". Capucine a plutôt bien résumé la situation d'Audrey. C'est clair, avant d'arriver dans la Maison des Secrets, aucun des candidats n'aurait imaginé se faire de véritables potes ou même connaître le doux sentiment de l'amour. Et pourtant ! Après la déclaration enflammée de Nadège, les sentiments dévoilés de Caroline et l'attention que Capucine porte envers Thomas, c'est au tour d'Audrey de révéler la véritable nature de ses sentiments.
Au cours d'une discussion secrète avec Ginie et Capucine, la danseuse a expliqué qu'elle avait une certaine attirance pour un des habitants de la Maison des Secrets, sans en dévoiler le prénom. Dommage ! En effet, Audrey tient à conserver ce secret encore quelques temps afin de voir si cela n'est qu'une passade, si cela n'est que le résultat d'une carrence affective ou si elle a de réels sentiments envers ce mystérieux garçon !
Mais face à Nadège, son amie depuis le début de son aventure, Audrey n'a pas su tenir sa langue longtemps et a avoué que le mec auquel elle avait rêvé toute la nuit était... Kevin ! Bien sûr pendant que les deux nanas avaient cette discussion très très privée, Virginie et Fanny observait la scène depuis la maison de l'immunité... Bref, il risque d'y avoir quelques embrouilles en perspective. Et d'autant plus si Audrey tente de nouveau de se glisser nue dans le lit du doyen de l'aventure, malgré les mises en garde de Nadège !
Rappelons au passage qu'Audrey est censée être mariée à un Colombien. Danseuse à Miami, elle serait unie à Juan depuis la fin de l'année dernière, mais serait entrée dans Secret Story 6 en tant que célibataire afin d'"avoir davantage de marge de manoeuvre" et de "jouer de ses charmes" si besoin était. Bref, son mec n'a plus qu'à prier pour que ces sentiments ne soient pas véritables ! (Allison Fourrier)