Ces quatrièmes nominations de Secret Story 6 ne ménagent pas les candidats. En effet, vendredi soir, Caroline, Capucine ou Ginie quittera la Maison des Secrets, ce qui stresse considérablement l'ex de Kevin. Quant à Thomas, il a vraiment peur que l'une de ses deux prétendantes quitte le jeu.
Depuis l'annonce des nominations filles, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête au sein de la Maison des Secrets ! Nominée d'office, Caroline stresse, craque, tourne en rond... Bref rien ne va plus pour la jolie brune qui vient trouver du réconfort dans les bras de Kevin, malgré la présence de Virginie. Sa plus grande peur ? Etre réellement séparée de son ex. En effet, dès leur entrée commune dans la Maison des Secrets, Kevin et Caroline se sont montrés très liés. Une complicité qui n'a fait que s'accroître au fil du temps et qui a rappelé de nombreux souvenirs aux deux ex. C'est clair, Caroline voudrait se remettre avec Kevin !
"C'était juste invivable"
Alors, à la veille de la possible séparation, la rivale principale de Virginie a demandé à son ex quel était son bilan de l'aventure. "J'ai retrouvé la personne que j'ai connue il y a trois ans. Ca rappelle plein de bons souvenirs", explique Kevin avant de retourner la question à son ex. Avec beaucoup de gêne et de difficulté à montrer ses sentiments, Caroline confie : "Je me suis retrouvée, comme quand on s'est connus et t'es exactement pareil qu'avant aussi...". Voyant Caroline en plein désarroi, Kevin tente alors de tirer les choses au clair en douceur : "Je savais qu'on se retrouverait comme avant, mais après ce qu'on a vécu c'est pas possible. C'était juste invivable." Fin de la conversation.
Thomas voit clair en Capucine
Si entre Caroline et Kevin, la nature de leurs sentiments reste floue, du côté de Thomas c'est un peu pareil. Depuis des jours et des jours, le beau gosse de la Maison des Secrets est accaparé par Nadège qui a complètement craqué sur lui, Capucine qui lui a posé un ultimatum et Ginie qui le dragouille un peu. Mais dans ce jeu, peut-on réellement faire confiance aux sentiments exprimés ? Doit-on croire les déclarations d'amour de ses adversaires ? C'est justement la question que Thomas se pose. Capucine, qui a tombé le masque, est rapidement passée à autre chose en voyant que l'élu de son coeur ne voulait pas choisir. Ce qui a rapidement mis la puce à l'oreille du faux frère de Nadège. "Capucine me la fait à l'envers, elle me manipule. C'est pour ça que je ne lui donne plus aucune importance", confie-t-il à sa "soeur". C'est vrai que ce rapprochement soudain, juste après la révélation du secret du trio, est plutôt étrange...
Jaloux de Julien ?
Finalement dans cette histoire digne d'une émission à la Bachelor, c'est Nadège qui pourrait sortir gagnante ! La jolie blonde prête à mordre quand une fille s'approche de son "bifteck" profite en effet des confidences de Thomas pour connaître ses sentiments envers Ginie. Et le beau gosse annonce clairement la couleur : Ginie n'est pour lui qu'une amie avec qui il partage délires et façons de penser, mais cela s'arrête là. Et pour cause, au cours de la soirée disco organisée par la Voix, Nadège s'est subitement rapprochée de Julien, attirant le regard de Thomas. Voir Nadège dans les bras de Julien a réveillé un certain agacement chez le bourreau des coeurs, qui lui demande directement ce qu'elle est en train de faire. Thomas serait-il jaloux ? (Allison Fourrier)