Benjamin Castaldi a vécu un Secret Story 6 mouvementé ! En effet, le 23 juin dernier, Benji a été victime d'un accident de moto. Résultat des courses : deux côtes et une clavicule cassées. Heureusement, après un passage à l'hôpital et du repos, le présentateur de TF1 s'en est très bien sorti et a pu retrouver les candidats de la Maison des Secrets. Mais Benjamin Castaldi n'a pas oublié cette mésaventure et s'est confié dans le magazine Oops.
Benjamin Castaldi a eu la peur de sa vie en juin dernier, quand il s'est fait percuter par une voiture sur le périph' alors qu'il était à bord de sa moto. Benji a dû délaisser Secret Story 6 mais a pu compter sur le soutien de son pote Nikos qui était là pour prendre la relève. L'histoire s'est déroulée il y a un peu plus de 2 mois et pourtant, il n'en a rien oublié.
Benjamin Castaldi est revenu sur son accident dans une interview pour le magazine Oops. Le présentateur de TF1 tient à rassurer ses fans et explique qu'il va mieux aujourd'hui. Il a tout de même dû s'accrocher durant quatre semaines à cause de ses difficultés à respirer. Benji est conscient qu'il a eu beaucoup de chance et que la mort était très proche : " Sans la visière de mon casque, j'aurais été défiguré. Et je suis resté inanimé pendant vingt-deux minutes... ".
Benjamin Castaldi n'était pas seul dans cette épreuve. Sa femme était là pour l'épauler et le rassurer. Elle était à ses côtés lorsqu'il a tenté de marcher et parler en même temps pour voir s'il pouvait reprendre le boulot. Une épreuve qui paraît simple et qui pourtant l'a vraiment effrayé : " Au bout de cinq mètres, je n'avais plus d'air. Je me suis mis à pleurer. J'ai eu vraiment très peur ".
Mais heureusement, plus de peur que de mal pour Benjamin Castaldi qui a pu très vite retrouver les plateaux de Secret Story. Pour le plus grand plaisir de ses fans ! ( Atika Nasri )