Pendant plusieurs semaines, les candidats de Secret Story 6 ont mené des enquêtes et se sont posé des milliers de questions sur les secrets de leurs adversaires, désormais sortis de la maison. Mais à quelques jours de la finale de Secret Story, la Voix leur a enfin révélé leurs secrets...
A plusieurs jours de la finale de Secret Story 6, quelques mystères pesaient encore sur la Maison des Secrets. Si Yoann, Nadège, Julien et Audrey connaissaient les secrets de la plupart des autres candidats, il y en a néanmoins qui restaient encore confidentiels. Au terme d'une journée placée sous le signe des enquêtes, les finalistes ont enfin pu découvrir ce que cachaient trois de leurs anciens colocataires, à commencer par David...
Bien installés dans le canapé, les quatre candidats restants ont regardé la vidéo diffusée lors de l'entrée de David dans la Maison des Secrets et son témoignage. Alors qu'il avait été exclu du jeu sans que les Secretistes aient eu le temps de se pencher sérieusement sur son secret, le styliste en herbe avait en réalité un visage complètement reconstruit. Et si les finalistes savaient que David cachait un lourd secret, qu'il avait des cicatrices et avait été dans le coma, ils étaient loin de s'imaginer un tel mystère. "Il fallait le trouver !" lance Julien.
Mais après cette révélation de taille, la Voix a également proposé aux candidats de découvrir, en images, le secret de Ginie, qui est : "Je suis née avec douze doigts". Découvert par Thomas avant même que la jolie Belge ne sorte de l'aventure, le mystère restait entier pour les quatre finalistes. "Avec tout ce qu'on avait imaginé sur Ginie, on était loin du compte", constate Audrey, qui a tout de même remporté 1 500 euros en trouvant le secret de la Belge après cette journée d'enquêtes spéciales.
Pour le secret de Sergueï par contre, Audrey et ses compères étaient bien loin de s'imaginer que leur pote avait pu être échangé à la naissance. "Quelle horreur !" s'exclame d'ailleurs la danseuse. Et d'ajouter : "Ca c'est du lourd ! Ce sont les secrets les plus lourds avec celui de Mathieu". Quant à Yoann, qui continue de croire qu'il sait tout sur tout, il explique : "Je l'avais trouvé, mais je croyais que c'était Nadège et Thomas, et en fait, c'était Sergueï !" Rien n'à voir !
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'aucun des finalistes n'auraient trouvé ces secrets si bouleversants... (Allison Fourrier)