"Méfiez-vous des apparences"... La Voix avait été pourtant claire ! Chaque candidats de Secret Story 6 devrait le savoir : le copinage dans la maison des secrets et l'aventure ne sont pas vraiment compatibles. Et là, les habitants en ont la preuve par A+B en percevant le vrai visage de Julien.
Après avoir ouvert la saison du Sexy Ménage, certains habitants se sont réunis pour discuter d'une tête pensante de la maison : Julien. Tous en sont désormais persuadés, c'est lui qui a dirigé la nomination d'Isabella et de Capucine d'une main de maître. David est révolté : "Julien est un traître. C'est un manipulateur de première. En fait, il nous l'a mise complètement à l'envers !" Quant à Capucine, qui se croyait trahie par son meilleur ami et se rapprochait donc dangereusement de Julien, elle ne se sent plus aussi sereine : "Aujourd'hui, je me méfie beaucoup de Julien. Il cache bien son jeu."
Une revanche à prendre
De son côté, Julien continue de suivre sa ligne directrice : "Qu'ils aient compris ou non, ça ne changera pas mon jeu, ni même mes stratégies. Ca ne me dérange pas d'avoir Alex Yoann et Capu sur le dos toute la journée. Je trouve même plutôt drôle le fait qu'il me rappelle tout le temps que j'ai nommé Isa et Capu, alors qu'ils n'ont pas de preuve." Alex, par contre, compte prochainement passer à l'action : "Je pense que Julien est hyper méga stratégique et qu'il croit être plus intelligent qu'il ne l'est. Et j'ai l'impression qu'il y a plein de choses qu'il n'avait pas prévues. Je n'attends qu'une chose, c'est de prendre ma revanche sur lui".
Et avec un petit coup de pouce de la Voix, le trio lyonnais pourrait rapidement la reprendre, sa revanche. Le jeu est en effet fait de mission, et celle qui est proposée à Yoann, Capucine et Alex n'est pas déclinable : faire croire à Julien que Capucine a des sentiments plus qu'amicaux pour le stratège de la maison. Mais si la brunette sort le grand jeu pour atteindre sa cible, Julien ne semble pas du tout intéressé. En fait, il préfère le style de fille de Fanny... Mais Capucine n'a pas dit son dernier mot et le trio est d'accord : leur prestation de ce soir n'est qu'une mise en bouche ! (Allison Fourrier)