Le couple de Virginie et Kevin va mal depuis qu'ils sont entrés dans Secret Story 6. Les trois candidats ne sont vraiment pas au top depuis que leur secret a été dévoilé. Vivre dans la même maison que son mec et son ex semble devenir insoutenable pour Virginie et encore plus pour ses proches qui restent impuissants devant la situation.
Dans le dernier numéro de Public, la demi-soeur de Virginie, Fabienne, s'est en effet confiée sur la relation qu'entretiennent Kevin et Virginie et ne paraît pas vraiment rassurée. Selon elle, le doyen de la Maison des Secrets a une "emprise morale" et se montre très "malin" sous ses airs de de mari aimant et de papa poule.
"On lui donnerait le bon Dieu sans confession mais (...) depuis le début de leur relation Kevin joue un double jeu" ajoute Fabienne. Et pour cause, d'après la demi-soeur de Virginie, Kevin était parti en vacances avec Caroline alors qu'il était en couple avec la blondinette et dort chez elle trois fois par semaine. Mais Vivi ne veut "rien entendre" : "Lorsque Kevin monte dormir chez Caroline, elle va chez sa mère. Elle ne veut pas être témoin de ce qu'il se passe".
Alors pourquoi Virginie supporte-t-elle une telle situation ? La réponse est toute trouvée pour Fabienne. La blondinette de Secret Story 6 était effondrée après la mort de son père paraplégique dont elle s'occupait beaucoup et c'est à cette période qu'elle a rencontré son futur mari : "Kevin est arrivé dans sa vie, au moment où elle était le plus fragile (...) je ne sais plus quoi faire pour que ma soeur ne soit plus sous l'emprise de cet homme" explique Fabienne. Avant que le beau-frère de Virginie, Christophe, ne lui emboîte le pas : "Nous n'apprécions pas beaucoup Kevin dans la famille (...) Nous pensons qu'il n'éprouve aucun sentiment pour elle et craignons qu'il soit juste interessé par la dizaine d'appartements que Virginie a reçue de son père".
Reste donc à savoir si l'aventure Secret Story 6 pourra permettre à Virginie d'ouvrir les yeux sur son mec... Si et seulement si les propos de ses proches reflètent la réalité bien entendu (Allison Fourrier)