Si les records d'audience de Secret Story 7 sur TF1 se sont multipliés ces derniers jours, c'est bien grâce à Amélie Neten, Stéphanie et Marie Garet. Depuis leur come-back dans la Maison des secrets vendredi dernier sur le douzième Prime de l'émission, les 3 drôles de dames ont littéralement chamboulé le quotidien des habitants. Alors que Vincent tombait dans les bras de Stéphanie d'un coup de baguette magique, Amélie remettait de l'ordre dans la Maison des secrets alors que Marie se la jouait conseillère en relations amoureuses.
Résultat des courses ? Alexia s'est fait larguer en beauté et pleure toutes les larmes de son corps. Ambiance.
Mais la Voix n'aime pas voir ses protégés dans tous leurs états et c'est donc tout naturellement qu'elle leur propose... de se venger. Ce soir, Alexia pourra ENFIN prendre sa revanche car après les filles la semaine dernière, ce sont deux anciens candidats toutes saisons confondues qui pourraient bien lui faire tourner la tête annoncent nos potes de Purepeople.
Et comme l'annonce Adrien Lemaître dans la bande-annonce du Prime, ça va secouer. "Ce sont des séducteurs sexy et très joueurs. Pendant une semaine, ils vont vivre dans la maison avec l'ensemble des habitants". S'agira-t-il de Robin (Secret Story 4) qui était tombé dans les griffes de Stéphanie ? Ou bien Jonathan, le candidat au QI d'Einstein qui avait fait la misère à Daniela ? Tous les regards sont aussi posés sur Daniel, l'ex-tombeur d'Ayem Nour dans la saison 5.
Selon des informations dévoilées par le site PressPlanet.tv, Nicolas Gigliotti (Secret Story 3) pourrait être le premier candidat. Du côté de la rédac', on n'y croit pas du tout.
Enfin, Amélie, Marie Garet et Stéphanie devraient faire leurs adieux à la Maison des secrets... a moins que la Voix ne change d'avis. Eh oui, il faut toujours se méfier des apparences dans Secret Story.
Rendez-vous ce soir à 23h15 sur TF1 pour le treizième Prime de Secret Story 7.