Chaque année, les directeurs de casting de Secret Story s'arrachent les cheveux pour proposer des secrets improbables et étonnants. Pour la neuvième saison qui sera lancée ce vendredi 21 août, TF1 a donc voulu recruter une star : Alison Arngrim qui jouait le rôle de Nellie Oleson dans la série culte La petite maison dans la prairie. C'est la principale intéressée qui a dévoilé l'info dans Ici Paris et expliqué qu'elle avait refusé. "Le mois dernier, on m'a demandé de participer à Secret Story. Vous imaginez cela ?" a-t-elle déclaré au magazine. A 53 ans, l'actrice américaine n'est d'ailleurs pas très fan de télé-réalité. "La plupart encourage l'impolitesse, la brutalité, les coups de poignards dans le dos... toutes ces choses sont récompensées, dans ces émissions" explique-t-elle.
On vous l'avoue, on ne se plaint pas du refus d'Alison Arngrim puisque c'est Ali qui retient tout notre attention depuis ce matin. Soumis au vote du public, le beau brun aux yeux clairs a rapidement obtenu les 50 000 likes demandés pour intégrer la maison. On le retrouvera donc vendredi aux côtés de Christophe Beaugrand pour le lancement de Secret Story 9. Quant à ses colocataires, il faudra encore patienter avant de découvrir leurs identités.
A lire également : Secret Story 9 : la Maison des Secrets se dévoile en images / Secret Story 9 : la Voix révèle 10 indices sur la Maison des Secrets !