Aujourd'hui actrice dans Hollywood Girls, Ayem ne veut plus avoir de rapport avec les anciens candidats de Secret Story 5. Non, ce n'est pas que la jolie brune a pris la grosse tête, c'est juste qu'elle n'a plus les mêmes délires qu'eux. C'est en tous cas ce qu'elle confie lors d'une interview pour le journal Métro.
Ces derniers jours, Ayem est la cible des médias. Accusée d'avoir piqué la place de présentatrice de Jeny Priez sur NRJ 12 et de flirter avec le directeur des programmes de la chaine, l'actrice est en colère. Pour balancer tout ce qu'elle a sur le coeur, l'ex candidate de Secret Story se confie dans le journal Metro.
Mis à part les rumeurs qu'on invente sur elle, ce qui ressort de cette interview, c'est surtout la volonté d'Ayem de rester loin des anciens candidats de la saison 5 de Secret. Fini ses relations avec Marie, Juliette, Rudy ou encore Geoffrey, l'actrice de Hollywood Girls a d'autres chats à fouetter. Lorsqu'on lui demande si elle aimerait les revoir au cours de séances photos ou de pots, elle est catégorique : "Alors vraiment pas, moins je les vois, mieux je me porte."
La raison : Ayem ne veut pas tomber dans une sorte de secte de téléréalité où tous sortent et se bourrent la gueule ensemble. Loin de quitter NRJ 12 qui lui "offres plein de trucs", pour aller se présenter sur une autre chaine de télé, la bombe affirme ne pas partager les mêmes centres d'intérêts que ces anciens colloc'. Des personnes qu'elle ne considère pas comme ses amis.
Mais ne vous inquiétez pas, laco-animatrice de Hollywood Girls 2, le mag ne choppe pas le melon, elle préfère simplement s'entourer de ceux qu'elle aime et qui la soutiennent tous les jours. Elle avoue par exemple rester en contact avec Daniel, son petit-ami dans le jeu et le gentil Simon aujourd'hui en couple avec Capucine.
Alors même si Ayem ne préfère pas entendre parler des candidats de Secret Story 5, elle poursuit son petit bout de chemin à la télévision. Peut-être qu'on la verra bientôt dans "une émission à la Ardisson" comme elle en rêve !