Sefyu, le rappeur d'Aulnay-sous-bois, qui critiquait il y a quelques semaines les clashs en rafale de Booba, La Fouine et Rohff, a dévoilé vendredi le clip de son nouveau morceau Dur. Et la vidéo est à l'image du titre : violent, amer et un brin épileptique. Âmes sensibles s'abstenir...
Sefyu réclame la fin du game
Il y a quelques semaines, Sefyu faisait parler de lui sur les réseaux sociaux. L'interprète de Turbo avait mis en ligne le titre FDP pour rebondir sur les clashs en rafale de Booba, Rohff et La Fouine, assez bien résumés par Le Petit Journal. Si le rappeur est rentré dans le clash ce n'est, selon lui, pas pour raviver les flammes mais pour tenter de calmer les trois loustics. Sur son compte Twitter officiel @zehefyu, il annonçait il y a quelques semaines : "Les clashs s'arrêtent quand la musique commence... #FINDUGAME #FDP". Pour lui c'est simple, les titres T.L.T. de Booba et La Fouine, simple affrontement à coup de flow entre les deux rappeurs, signifient : "Toutes des Langues de Tapins".
Un clip hard pour Dur
Le rappeur d'Aulnay-sur-Bois dévoile le clip de Dur, extrait de son prochain projet "22 septembre 2093", prévu pour avril 2013. Le clip est à l'image du titre du morceau : hard, violent et épileptique. Au programme : guns, ambiance dark et grosses cilindrées, le tout filmé par une caméra très mouvante.
Découvrez le clip de Dur de Sefyu dans notre diaporama.