Selena Gomez ... Elle adore Kim Kardashian
Publié le 21 septembre 2010 à 16:45
Par Purebreak
Quand deux brunes se retrouvent face à face, ça ne donne pas forcément une rivalité et des coups bas. La preuve sur Purefans News by Adobuzz avec Selena Gomez et sa pluie de compliments pour sa pote Kim Kardashian. Crédit : Mercury Selena Gomez n’est pas du genre à cracher sur les
La suite après la publicité

Quand deux brunes se retrouvent face à face, ça ne donne pas forcément une rivalité et des coups bas. La preuve sur Purefans News by Adobuzz avec Selena Gomez et sa pluie de compliments pour sa pote Kim Kardashian.


Crédit : Mercury

Selena Gomez n’est pas du genre à cracher sur les autres. Nouvelle illustration avec son interview donnée à W magazine qui a voulu savoir ce qu’elle pensait de Kim Kardashian : "Quand j’entends les gens parler d’elle dans la presse et dire qu’elle n’a pas vraiment de métier ou qu’elle fait rien de sa vie, je trouve ça injuste et faux. C'est l’une des personnes les plus adorables et les plus bosseuses que je connaisse. Elle est reconnaissante envers chacun de ses fans, c’est quelque chose que j’essaye de prendre en exemple. (…) A l’image de sa famille, c’est une fille adorable".

Une vraie crème cette Selena Gomez ! De quoi vous motiver encore plus pour l’interviewer vous-même non ?
 

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news