Très mauvaise passe pour Selena Gomez. En août, la chanteuse annonçait qu'elle arrêtait sa tournée mondiale pour se concentrer sur sa santé. En rehab depuis septembre, l'ex de Justin Bieber a été aperçue ce week-end, plus amaigrie que jamais. Il faut dire qu'elle n'irait vraiment pas mieux.
Selon le site US Weekly qui cite des sources proches de la star, Selena Gomez serait de nouveau entrée dans un centre de repos situé dans le Tennessee. La jeune chanteuse de 24 ans n'y combat pas seulement un lupus mais aussi plusieurs autres problèmes tels que l'anxiété, des crises de panique et même une dépression. "Elle peut traverser des périodes très sombres" a expliqué un proche de la jolie brune. Selon de précédentes rumeurs, Selena Gomez aurait décidé de faire un tour en rehab après la mort choc de son amie Christina Grimmie.
On dirait en tout cas que Selena Gomez n'est pas prête de remonter sur scène. En plus d'avoir annulé la fin de sa tournée, la star de Good For You aurait aussi décidé de ne pas enregistrer de nouveaux titres afin de se concentrer sur son état de santé. "Elle devait enregistrer de nouvelles chansons mais elle n'a dit à personne quand elle reviendrait au studio" indique une source à Us Magazine. On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement.