"J'avais 18 ans et c'était mon premier amour", déclare Selena Gomez dans le dernier numéro de V Magazine - dont elle occupe la couverture. Lors de son entretien avec le périodique, la chanteuse américaine est en effet revenue à demi-mot sur sa relation avec Justin Bieber. Une idylle compliquée mais qu'elle chérit toujours. "Quand on est jeune et qu'on vous dit différentes choses... On avait l'impression que tout ce qu'on avait, c'était nous deux, comme si, d'une certaine manière, le monde était contre nous. C'était à la fois étrange et incroyable. Et je ne rendrais ce moment pour rien au monde", raconte-t-elle.
La jeune femme de 22 ans s'attarde aussi sur son bref passage en rehab, en janvier 2014. "Vous ne pouvez pas éviter certains problèmes. Je ne pense pas que ce soit un processus qui se passe en douceur pour tous. Ce ne l'a d'ailleurs définitivement pas été pour moi." Des soucis sur lesquels elle a tiré une croix mais dont elle affiche fièrement les cicatrices. "Je pense que cette année va être incroyable. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Bien sûr, je n'ai que 20 ans. Mais je suis super excitée d'avoir pris des coups et d'avoir quelques cicatrices et quelques bleus. J'aime vraiment ça. Et je ne le dis pas d'une manière morbide."
Depuis quelques semaines, la rumeur court également que l'artiste fricoterait avec le DJ Zedd - avec qui elle a enregistré un duo, Heart Wants What It Wants. Pourtant, si l'on en croit une confidence de l'interprète de Come & Get It, elle n'a pas l'intention de se recaser de sitôt. "Je pense que la prochaine fois [que je serai en couple], les choses seront différentes... ce qui n'est encore pas à l'ordre du jour." Selena Gomez célibataire ? On dirait bien !