Intox évidemment ! Mais cette rumeur est tellement improbable et délirante qu'elle fait le tour du web ! C'est le site RadarOnline qui dévoilait cette semaine que Selena Gomez a prolongé son séjour en rehab qui a publié "l'information".
Dans un article, une "source" explique que l'ex de Justin Bieber ne serait pas en centre de repos uniquement à cause d'une dépression résultant de la mort de son amie Christina Grimmie. RadarOnline explique que Selena Gomez se serait rapprochée de Brad Pitt durant les Golden Globes 2016 en janvier dernier (événement où il s'est rendu sans Angelina Jolie) où l'ex-star de Disney aurait fait un vrai scandale. Ne trouvant plus l'acteur, elle aurait soi-disant piqué une crise dans les coulisses puis aurait été aperçue flirtant avec l'ex d'Angelina Jolie. Un autre magazine laisse même entendre qu'Angelina Jolie aurait retrouvé des photos de la chanteuse de Good For You dans le téléphone de son mari.
Toujours selon RadarOnline, Selena Gomez aurait donc décidé de "se cacher" tandis que le divorce du couple bat son plein. Une information démentie par le site GossipCop et pour cause : Selena Gomez est entrée en rehab bien avant l'annonce de la séparation des deux acteurs. Encore une rumeur complètement fausse autour du divorce très médiatisé de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Ouf ?