Angelina Jolie VS Brad Pitt, ça continue ! Le 20 septembre, on apprenait que les deux stars qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith allaient divorcer. Dans sa demande, l'actrice a expliqué que son mari depuis 2 ans était violent, chose ensuite démentie par l'acteur. Et si Angie était prête à tout pour détruire son ex, elle a dû se calmer un peu.
Selon TMZ, l'ex-couple aurait en effet trouvé un accord provisoire avant leur divorce qui devrait continuer à faire du bruit. Par cet accord, Angelina Jolie obtiendrait la garde de leurs 6 enfants avec une possibilité pour Brad Pit t de les voir en présence d'un thérapeute. Les deux ex devront aussi suivre une thérapie en solo, en couple et avec leurs enfants. Mais ce n'est pas tout pour Brad Pitt. Accusé par son ex d'être alcoolique et de prendre de la drogue, il devra se soumettre à des tests de sobriété. L'acteur n'a d'ailleurs pas encore tout perdu puisque TMZ assure qu'il pourrait se voir accorder des visites avec ses enfants sans supervision après l'avis d'un spécialiste.
Soupçonné d'avoir été violent avec son fils Maddox après un incident dans un avion, Brad Pitt pourrait faire face à des poursuites puisqu'une enquête a été ouverte contre lui. Une chose que ne voudrait pas Angelina Jolie toujours selon TMZ. Selon une source proche de la star, elle aurait décidé de ne plus évoquer l'incident avec les autorités.