En mars dernier, une rumeur (à prendre avec des pincettes) laissait entendre que Selena Gomez et Taylor Swift étaient en froid à cause de Justin Bieber. Du coup, leur amitié ne serait plus au beau fixe et chacune vivrait sa vie sans donner de nouvelles à l'autre. Mais pas question pour la chanteuse récemment admise en rehab de rester sans se faire de nouveaux amis. Récemment, c'est avec Kendall Jenner qu'elle a été vue au Festival de Coachella le week-end dernier. Plus complices que jamais, les deux BFF ne se quittent plus, même sur les réseaux sociaux où elles affichent leur amitié. Et pendant ce temps, Taylor Swift verrait rouge.
Selon une source qui s'est confiée au site Hollywood Life, Selena Gomez s'est rapprochée de la demi-soeur de Kim Kardashian pour rendre Taylor Swift jalouse. "Selena lui en veut depuis que Taylor lui a demandé de choisir entre leur amitié et Justin Bieber. Un ultimatum qu'elle trouve très immature (...) Elle s'en fiche de ce que Taylor peut penser de son rapprochement avec Kendall. Elle veut lui faire comprendre qu'elle est maître de ses choix".
Si Selena Gomez considère Kendall Jenner comme sa nouvelle pote, ce serait aussi pour garder un lien avec Justin Bieber. "Kendall fait partie du cercke du chanteur donc Selena en profite. Elle n'essaie pas de poignarder Taylor Swift dans le dos". En attendant, l'interprète de 22 s'est rapprochée de la chanteuse Lorde. Aaaah l'amitié, c'est aussi compliqué que l'amour au final.