Bonne nouvelle pour les fans du couple, Selena Gomez et The Weeknd auraient pris la décision de vivre ensemble sous le même toit. D'après Entertainment Tonight, les amoureux "ont emménagé ensemble dans un appartement de luxe à New York City".
C'est dans le quartier de Greenwich Village que l'ex star de Disney qui a récemment été hackée et le chanteur de "Starboy" auraient posé leurs valises.
Selena Gomez va certainement rester un petit moment à New York avec son chéri puisqu'elle tourne dans le prochain film de Woody Allen, aux côtés de Elle Fanning et Timothée Chalamet.
Et cet appartement en plein coeur de Manhattan aurait un prix assez conséquent. Le média people a révélé que les appartements similaires à celui-ci qui sont situés dans le même immeuble coûtent 16.000 dollars par mois (soit 13.370 euros), voire plus. Un loyer un peu cher donc, mais que Selena Gomez et The Weeknd peuvent se permettre.
Leur nid d'amour posséderait un "balcon en verre" et "ont tous deux été très gentils avec les voisins, ils semblent très heureux avec leur choix de vie". Mais attention, leur emménagement ne serait que "temporaire".
Une fois le tournage du film terminé, la chanteuse de "Bad Liar" et Abel Tesfaye de son vrai nom devraient retourner vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis, à Los Angeles. Peut-être que cette vie à deux leur donnera des idées pour la suite...