Selena Gomez vient d'être victime d'un piratage de son compte Instagram. Après Tyler Posey et Cody Christian dont des clichés intimes avaient été postés, ou plus récemment les photos dénudées de Miley Cyrus et Kristen Stewart, c'est au tour de la chanteuse de "Bad Liar" d'être hackée en vue de dévoiler des images hot.
Sauf que ce n'est pas Selena Gomez qui était visée, mais son ex Justin Bieber. Et oui, les 125 millions d'abonnés Instagram de la star de la chanson ont pu découvrir des photos de Justin Bieber nu comme un ver.
Un post qui a choqué les utilisateurs du réseau social, le chanteur canadien apparaissant avec ses parties intimes à l'air libre. Mais ces photos ne sont pas inédites et avaient déjà tourné sur le web. Datant de 2015, elles avaient été prises par un paparazzi alors que Justin Bieber était chez lui.
Quant à la chérie de The Weeknd, ce n'est pas la première fois, et peut-être pas la dernière, qu'elle est piratée. En 2012, alors qu'elle sortait avec l'interprète de "What do you mean ?", Selena Gomez avait vu son Facebook hacké par Gareth Crosskey, un jeune anglais qui la menaçait de révéler ses messages personnels échangés avec le Bieb's.