Bonne nouvelle pour ses fans, Selena Gomez n'a pas abandonné la musique ! Très occupée récemment par ses projets au cinéma, notamment par le tournage de Spring Breakers, la chérie de Justin Bieber a prouvé qu'elle était encore chanteuse hier soir sur le plateau de l'émission Dancing With The Stars. Accompagnée par son groupe The Scene, elle a tout simplement mis le feu en interprétant son tube Hit The Lights !
Selena n'a pas regardé son baby boy d'amour annoncer la date de sortie de son nouvel album Believe sur le plateau de The Voice US. Car ce mardi 17 avril, la belle brune était occupée et a elle aussi squatter les écrans de télévision américains en venant interpréter Hit The Lights sur le plateau du Danse avec les stars US. Tout ça avant de retrouver Justin pour un match de basket et un gros kiss en public.
Magnifique avec ses beaux cheveux longs et sa jolie petite robe, la starlette a mis toute son énergie dans la chanson, devant des danseurs qui avaient préparé une super chorégraphie ! De quoi faire plaisir aux fans de Selena qui avaient peut-être peur de la voir délaisser complètement la musique pour le cinéma, elle qui avait l'air de s'éclater avec ses partenaires de Spring Breakers. Découvrez la prestation "dansante" de Selena Gomez tout de suite en vidéo !